Comment le pain bao est confectionné ?

Lorsque nous avons mangé du bao pour la première fois dans un marché de street food, nous avons tout de suite été enthousiasmés par les petits pains fourrés. Des boulettes moelleuses renferment une grande variété de garnitures, parfois traditionnellement avec de la poitrine de porc braisée et du chou chinois mariné, parfois végétaliennes avec du tofu mariné et des légumes. Il nous est vite apparu évident que les rolls devaient désormais figurer plus souvent à notre menu à la maison.

Dans la cuisine chinoise, les pain bao ou baozi sont des petits pains cuits à la vapeur qui peuvent être garnis à volonté. Traditionnellement, les baozi sont formés en petites boules et remplis de porc. Elles ressemblent à nos nouilles cuites à la vapeur en termes de goût et de préparation : elles sont faites à partir de pâte à levure, sont super moelleuses et très moelleuses et moelleuses grâce à la cuisson à la vapeur. Nous aimons mieux les bao buns sous forme de boulettes qui sont d'abord roulées en ovales plats, pliées ensemble et finalement cuites à la vapeur. Ils peuvent être farcis avec de la viande, des légumes, des herbes fraîches, Remplir de cacahuètes grillées ou végétalien avec du jacquier effiloché ou du tofu mariné. L'interaction des différents goûts et textures est définitivement un point culminant absolu.

Tout d'abord, appeler les petits pains cuits à la vapeur Bao Buns n'a aucun sens. Car le mot bao signifie déjà brioche ou petits pains. Parlons des bao buns, parlons donc des buns. Cependant, le terme bao bun a prévalu comme désignation des petits pains cuits à la vapeur, en particulier en français. Pour notre recette de base de bao buns, nous pétrissons de la farine, de la levure, de l'eau, un peu d'huile, du sel, du sucre et du lait de coco en une pâte lisse. Peu importe que vous utilisiez de la levure sèche ou de la levure fraîche, cela dépend de vous et de vos préférences. La seule différence dans la préparation : Nous mélangeons d'abord la levure fraîche avec de la farine, du sucre et du liquide tiède et laissons reposer à couvert pendant environ 15 minutes. Lorsque des bulles se forment, c'est le signe que la levure est active et a déjà commencé son travail. La levure sèche, en revanche, n'a pas besoin d'être dissoute dans un liquide, mais peut être mélangée directement avec les ingrédients secs.

cooking-academy-recipes.com, cooking-academy-recipes.com, repérer nos news .

cooking-academy-recipes.com